Bienvenue sur le forum de Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de Galactica


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour ce qei ne l'aurais pas vu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dede
Maître
Maître
dede


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Peut etre en Face de chez toi...
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour ce qei ne l'aurais pas vu ! Empty
MessageSujet: Pour ce qei ne l'aurais pas vu !   Pour ce qei ne l'aurais pas vu ! EmptyLun 20 Aoû - 16:45

Voila sur le Forum officiel D'ogame je me suis permi de creer dans la section diplomitie ceci http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=585569

Pour ce qei ne l'aurais pas vu ! 1152055762_small

Tout d'abord cette alliance fut formée pour s'amuser et se protèger mutuellement d'attaques eventuelles.

N'avez- vous jamais rêvé de détenir la destinée de l'univers entre vos mains?
Pour cela construire de gigantesques cités sur votre(vos) planète(s) afin de développer votre économie, faire avancer votre technologie et vous constituer une armée invincible?
Faire du commerce avec vos alliés et espionner vos enemis ou passer à la manière forte pour agrandir l'empire?

Pour cela rejoignez nous soit en nous envoyant un message par le biais d'ogame ou en déposant votre candidature sur notre forum.

RECRUTEMENT: [ ON ] OFF

Pour ce qei ne l'aurais pas vu ! 1152058814


L'UNION FAIT LA FORCE

Aujourd'hui notre alliance est
81 eme en points général
34 eme en pts recherche
64 eme en pts vaisseaux


Voici les rangs:
entre 0 et 5 000 pts capitaine
entre 5 000 et 10 000 pts dirigeant
entre 10 000 et 20 000 pts général de divisions
entre 20 000 et 50 000 pts général d'armée
entre 50 000 et 100 000 pts maréchal
entre 100 000 et 200 000 pts dirigeant impérial
entre 200 000 et 300 000 pts imperator
entre 300 000 et 500 000 pts seigneur de guerre
+ de 1 000 000 pts chancelier suprème
* le fondateur se réserve le droit de nommer un ou plusieurs membres de l'alliance cofondateur.
****



REGLEMENT DE L'ALLIANCE
1/ Tout membre demeurant ou partant en vacances pendant 15 jours ou plus devra envoyer un message afin de prévenir de son absence si nous remarquons que cela fait plus de 15 jours et que nous n'avons recu aucun message nous prenderons la décison de vous sanctionnez ceci peu aller d'une sanction faible à la plus élevée. D'autre part si vous le souhaiter vous pouvez aussi nous laisser votre votre mot passe ainsi que votre pseudo afin de que nous continuons de vous développez selon vos instructions.

2/-Signaler absolument tout attaque (de vous ou d'ennemies).
-En cas d'attaque d'un ennemie envoyer immédiatement un message collectif a tout les membres, nous verons alors ce que nous pouvons faire en fonction de celui qui vous a attaqué
****
3/- En temps de guerre l'alliance est fermé à toutes nouvelles candidatures afin d'éviter tout type d'espionnage.
4/- il est biensur interdit d'attaqué les autres membres de l'alliances

5/-IL VOUS EST AUSSI DEMANDER D ETRE LE PLUS ACTIF POSSIBLE QUE CE SOITSUR LE FORUM OU SUR OGAME


TAG ombre
Nom galactic federation
https://conseilgalactica.superforum.fr


Ca me ferrai vraiment plaisir qu'un moins un menbre de n'autre cher alliance post un message pour dire qu'il y a de l'ambiance je sais pas moi mais sortez vous les doigt lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://oxbow009.skyblog.fr/
den
Maître
Maître
den


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : dans 1 peti vilage que persone coné!
Date d'inscription : 03/02/2007

Pour ce qei ne l'aurais pas vu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qei ne l'aurais pas vu !   Pour ce qei ne l'aurais pas vu ! EmptyLun 20 Aoû - 18:47

lol! j'étais pas dessuite venu sur ce fofo mais sur l'officiel je croi que j'ai mi ce que tu voulais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Maître
Maître
Man


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : tout droit, direction pluton !!
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour ce qei ne l'aurais pas vu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qei ne l'aurais pas vu !   Pour ce qei ne l'aurais pas vu ! EmptyLun 20 Aoû - 23:58

c'est cool sa Very Happy ben moi je m'inscrit sur le forum et je vais mettre un petit mots !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dede
Maître
Maître
dede


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Peut etre en Face de chez toi...
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour ce qei ne l'aurais pas vu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qei ne l'aurais pas vu !   Pour ce qei ne l'aurais pas vu ! EmptyMer 22 Aoû - 2:33

Merci les gas ca fait zizir on est Que 3 a parler Sur ce Fofo ... allez Tcho et bon Raids
Revenir en haut Aller en bas
http://oxbow009.skyblog.fr/
Contenu sponsorisé





Pour ce qei ne l'aurais pas vu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qei ne l'aurais pas vu !   Pour ce qei ne l'aurais pas vu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ce qei ne l'aurais pas vu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour wish
» la clake pour mes sat
» Un petit pour l'apéro
» relais pour deut
» Pour faire un essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de Galactica :: Sécteur publique :: Recrutement-
Sauter vers: