Bienvenue sur le forum de Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de Galactica


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 proposition Ogspay important

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[LDO] Sniper
Nouveau
Nouveau
[LDO] Sniper


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2006

proposition Ogspay important Empty
MessageSujet: proposition Ogspay important   proposition Ogspay important EmptyLun 12 Mar - 15:57

Bonjour voila jai crée ogspay sur mon serveur vu que nous somme en bonne entente je vous propose de vous joindre a la stratégie ogspay vous pouvez avec, rechercher un joueur de l'univ et avoir toute ses planet sa évite de chercher et de gaspiller son deut ou sinon il y plusieur option jai scaner ce matin tout luniv donc jai les planet de chaque personne dans luniv en cas de guerre ses imaginable comme ses utile enfin je peux vous laisser le tester il y a juste a me dir qui veux participer je vous donnerai votre pseudo et votre mot de pass par mp mes vous inquiéter pas ce n'es pas un cheat (triche) le lien est la http://rouzef.free.fr/OGspy il vous manque plus que votre pseudo et votre pass Wink et vous pourrez tester par vous méme
Revenir en haut Aller en bas
DarkSoldier
Seigneur
Seigneur
DarkSoldier


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

proposition Ogspay important Empty
MessageSujet: Re: proposition Ogspay important   proposition Ogspay important EmptyLun 12 Mar - 18:53

Ce peut être à la fois très utile et très dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
[LDO] Sniper
Nouveau
Nouveau
[LDO] Sniper


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2006

proposition Ogspay important Empty
MessageSujet: Re: proposition Ogspay important   proposition Ogspay important EmptyMar 13 Mar - 1:30

oui mes dans la vie il faut fair des chois nous on la adopter je propose sinon que seul les plus importent de votre alliance l'utilise pour éviter le danger nous somme en guerre mercredi contre les EVIL et nous avon toute leur planet sans exception comme quoi ses trés utile voulez vous que les plus importent de votre alliance ce joigne a nous sur ospay? il y a toute les info sur tout notre univers un chatbox a disposition et méme un lien de statistique de votre alliance mise a jour automatiquement comme ce lui que jai juste en dessou si vous ne voulez pas je comprendrai je veux pouvoir vous en faire profiter aussi nous somme souder par notre pacte. ^^

la notre
proposition Ogspay important 1.A
la votre
proposition Ogspay important 4.A
Revenir en haut Aller en bas
vale 46
Bleu
Bleu
vale 46


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2006

proposition Ogspay important Empty
MessageSujet: Re: proposition Ogspay important   proposition Ogspay important EmptyMer 14 Mar - 12:39

je pense que vous auriez tord de refuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Loki
Seigneur
Seigneur
Dark-Loki


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

proposition Ogspay important Empty
MessageSujet: Re: proposition Ogspay important   proposition Ogspay important EmptyMer 14 Mar - 13:35

Ca peut aider
Revenir en haut Aller en bas
[LDO] Sniper
Nouveau
Nouveau
[LDO] Sniper


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2006

proposition Ogspay important Empty
MessageSujet: Re: proposition Ogspay important   proposition Ogspay important EmptyMer 14 Mar - 14:42

jai aussi crée un site pour le commerce qui est sympathique pour le confort de tous vous vouver vous inscrire directement sans validation Wink voila ce lien

http://rouzef.free.fr/ogsmarket/ si vous avez des proposition nous somme la vous pouvez conter sur nous a vous de voir nos proposition et de les accepter si vous le désirer Bon jeux a tout vos membre

Ps: vous avez mi la signature des statistique sa fait plaisir ^^ vous pouvez compléter le non et le fondateur de l'alliance aussi si vous le voulez et changer la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
[LDO] Sniper
Nouveau
Nouveau
[LDO] Sniper


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2006

proposition Ogspay important Empty
MessageSujet: Re: proposition Ogspay important   proposition Ogspay important EmptyVen 16 Mar - 9:48

désoler petit problèmes avec mon serveur chez free pour le moment vos stats sur le forum est temporairement indisponible ce problème sera régler d'ici peux bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition Ogspay important Empty
MessageSujet: Re: proposition Ogspay important   proposition Ogspay important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition Ogspay important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pactes... ou fusion?
» Proposition de pacte avec l'Evincar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de Galactica :: Sécteur publique :: Suggestions et conseils-
Sauter vers: